alors maintenant revenir à ma programmation régulière Jeudi dernier était guess portefeuille le cas
نوشته شده توسط : montresguess

Ok, alors maintenant revenir à ma programmation régulière Jeudi dernier était guess portefeuille le cas de l'abondance à la Nouvelle Manille Salon. Je ne suis pas beaucoup d'une personne en matière de décoration (de pffft ou quoi que ce soit, ils l'appellent). Après tout, manyof vous rappelle encore le dilemme originale de cette baghag bonjour, le fonds que j'avais mis de côté avant pour un nouveau canapé? Officiellement inexistante. Oui, après presque deux longues années de blogging, j'ai honte de dire que je n'ai pas acheté pour moi un nouveau canapé pour notre maison.

Mais oye, sacs sont venus et repartis fois abondance sur toute façon, donc je assisté au lancement de Abundanceluxury morceaux de vie d'accent pour la maison. Et si ma maison reste une coquille vide, j'étais assez intelligent pour me faire quelques pièces (oui pour décorer mon salon!) Parce qu'ils étaient 30%! Voici quelques-unes de mes trouvailles intéressantes Le Bouddha Lampe heureux: sur montre guess femme Les Happy Buddha: Php 5400 (! Mon préféré) Penguins: Php Php 2000-3000 (ce petit pingouin fonctionne comme un presse-papiers trop) Il ya beaucoup de autres pièces intéressantes qui feraient de grands cadeaux. Bonjour, Noël n'est pas trop loin Et voici les prix d'incitation sont de 30%! New Manille Living est situé à 78 Dona Hemady coin de la rue 12th Street Mariana, New Manille.

Prenez note aussi que, l'abondance promo spéciale de 30% sur leurs articles est que jusqu'à ce samedi, il ne va déjà! Alors après avoir terminé shopping à profusion, nous sommes tous dirigés vers Little Asia à Tomas Morato pour dîner tard nous étions soO faim! Nous avons commandé les wontons frits avec du fromage (nous étions en train de débattre si nous devons réorganiser montres guess collection ) Fried Asuhos (délicieux!) de riz frit empereurs qui était nouveau sur le sel et le poivre menuFried Squids (mon préféré personnel) de tofu et champignons . Correction Ok, c'est mes dish.I favoris donnent le dîner avec des amis à Little Asia a quatre pouces vers le haut (orteils inclus boutique guess ).

montre guess solde http://www.guess-sac.com/guess-soldes.html sac guess





:: برچسب‌ها: montres guess collection,montre guess femme,guess portefeuille ,
:: بازدید از این مطلب : 138
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : شنبه 6 ارديبهشت 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: